Cape Coral est la ville ou le prix immobilier augmente le plus aux USA

Posted: under Real Estate.
Tags: , , , , , , , ,

La très sérieuse section immobilière de Yahoo nous a révélé il y a de ca à peu près deux mois que Cape Coral est la ville dont le prix immobilier augmente le plus dans tout les Etats-Unis. Ceci est évidement une excellente nouvelle pour nous les habitants mais aussi pour les investisseurs qui travaillent avec moi, dont une grande partie venant de France.

Maison a vendre a Cape Coral en Floride

Maison a vendre a Cape Coral en Floride

Cette augmentation est de 12,1% sur les 12 derniers mois, faisant de Cape Coral la ville numéro 1 devant Bridgeport-Stamford dans le Connecticut qui voit une hausse de 10% sur les 12 mois passés. Mais le prix moyen reste toujours abordable puisqu’il se situe vers les 100.000 dollars pour une maison standard de 3 chambres avec 2 salles-de-bain.

Donc, les investisseurs et autres peuvent encore prendre le train en marche, il est encore temps. J’espère que vous avez déjà acheté ici  à Cape Coral durant les 12 derniers. Et sinon, il est encore temps. N’hésitez pas à me contacter.Il semble bien que la reprise immobiliere a Cape Coral montre le bout de son nez pendant que le continent Européen a beaucoup de difficultés. Profitez que l’Euro est toujours assez fort face au dollar et vous aurez fait un excellent placement immobilier aux Etats-Unis qui sont un pays solide globalement.

Pour ceux qui sont interesses, voici le lien vers cet article de Yahoo Real Estate

N’oubliez pas de vous adherer a la page Facebook des francophones de Cape Coral

Incoming search terms:

Post to Twitter

No Comments

No comments yet.

Leave a comment

Get Adobe Flash playerPlugin by wpburn.com wordpress themes